MADEP propose son savoir-faire de recherche et développement sur mesure de souches de micro-organismes utiles pour des applications de biotraitement et de biodépollution pour un grand nombre de sites et dans des conditions physico-chimiques très variables.
MADEP possède à ce jour 6000 souches de micro-organismes, principalement des bactéries, très utiles pour des applications de biotraitement et de biodépollution pour un grand nombre de sites et dans des conditions physico-chimiques très variables et extrêmes.
MADEP est en mesure de fournir de suite et si nécessaire de développer dans des courts délais des micro-organismes et des bioprocédés sur mesure en fonction des besoins spécifiques des clients.
Lien sur le fichier .pdf résumant les souches de micro-organismes de MADEP disponibles et leurs domaines d’application.
En plus de ses activités industrielles, MADEP possède à ce jour 6000 souches de bactéries, et une centaine de champignons, potentiellement très utiles pour des applications de biotraitement et de biodépollution pour un grand nombre de sites et dans des conditions physico-chimiques très variables et extrêmes.